Campus Manager - Internship

, France

Aujourd’hui, 1/3 de la production alimentaire est jetée. Notre mission est de combattre ce fléau !

Too Good To Go est le leader de la lutte contre le gaspillage alimentaire. Nous permettons à tous les acteurs de la food de réduire leur gaspillage alimentaire.


Comment ? En proposant leurs invendus directement sur notre app et en permettant à nos utilisateurs de se déplacer directement chez le commerçant pour récupérer et sauver ces invendus au lieu qu’ils soient jetés.


Notre solution magique nous a permis de sauver depuis notre lancement plus de 10M de repas à travers 11 pays en Europe et ce n’est que le début !! En France, nous comptons aujourd’hui plus de 7500 partenaires et le potentiel est encore énorme.


C’est pourquoi nous avons besoin de ton talent !!

En effet, nous souhaitons aujourd’hui nous appuyer sur des ambassadeurs afin de convaincre les plus de 100 000 commerçants français de rejoindre le mouvement.

Pour ce faire, nous te proposons ce stage d’été au sein de notre équipe afin de te former à la pratique commerciale et de co-construire le programme ambassadeurs dont tu deviendras un des leaders au sein de ton école dès la rentrée !


Objectifs

Phase 1 (2 mois de stage à Paris)

  1. Formation : prospection physique et téléphonique, négociation, training, leadership, expertise sur le gaspillage alimentaire
  2. Participation à la construction du programme “Étudiants Ambassadeurs” : roadmap, plan de communication, production de contenus (outils, présentation…), etc.

Phase 2 (à partir de septembre, dans ton école)

  1. En tant qu’expert du gaspillage alimentaire, tu deviendras référent dans ton école à la suite de ton immersion au sein de notre équipe
  2. Tu manageras une équipe d’étudiants auto-entrepreneur à la suite de ton stage et tu les aideras à convaincre le maximum de stores de ta région.
  3. Tu seras un véritable relai en région pour nos équipes
  4. Tu reporteras à l’équipe Outbound Sales de Too Good To Go.

NB : cette seconde phase pourra être rémunérée à hauteur de ton investissement, sur un modèle d’auto-entrepreneuriat ou d’alternance.


Qui es tu ?
  • Soucieux du monde qui t’entoure, tu as envie de changer les choses à ton échelle et tu es sensible aux problématiques environnementales.
  • Passionné et créatif, tu as envie de participer à un projet d’envergure au sein d’une entreprise éthique qui correspond à tes idéaux.
  • Meneur dans l’âme, tu n’as pas peur de relever des défis et sais motiver les troupes pour aller sauver toujours plus de paniers surprises de la poubelle. Rigoureux, tu es capable de planifier des objectifs collectifs sur le long terme et t’assurer que ton équipe se serre les coudes pour les atteindre.
  • Déterminé, tu sais transformer les problèmes en solution et ne te décourages jamais face à un prospect difficile. Tu as envie de mettre à profit tes compétences de sales et tu as envie d’être considéré comme un véritable chef de projet au sein de ton école/équipe.
  • Tu es fiable, rigoureux et organisé, les ingrédients clé pour gérer un projet avec une équipe
  • Tu pourrais vendre un steak à un vegan, tu sais écouter et comprendre les besoins de ton interlocuteur et tu sais convaincre plus vite que ton ombre
Proposition
  • Stage de première ou deuxième année d’école de commerce (deux mois).
  • Faire partie d’une entreprise ambitieuse qui veut vraiment changer les choses.
  • Le sentiment que tu ne vas pas travailler mais changer le monde tous les jours !
  • Formation continue tout au long de ton stage et même après sur les techniques de vente et de management. . Le but étant que tu deviennes expert sur le sujet et que tu sois un véritable relai pour nous en école.
  • Début souhaité : Juin ou Juillet 2019